jeudi 21 décembre 2006

"(...)And now, something completely diiferent",taken from the Monthy Pythons Circus.


Tout d'abord, vous voudrez bien commencer par jeter un oeil innocent ici:



Ceci etant dit, vous etes aussi prie de bien vouloir de pas me demander le pourquoi de mes penchants obscessionels, car si c'etait de l'obscession, il va de soi que (pas le courage de trouver une excuse adequate, a des quoi ?)..Cela suffit, et je vous demande de vous arreter.

Quant a vous, cher atypique de la toile pasteurisee, je sais tres bien que vous aimez ca, d'ailleurs j'ai l'heureuse certitude qu'il vous en faudra bien plus pour combler tous vos besoins, pour vous satisfaire, normalite justifiee, vous etes le client, il ne saurait en etre autrement.Ah, le telephone sonne.
...
Allo ?...oui, c'est moi, c'est bien ca.
Comment ? oui,euh, en fait non, ce n'est pas moi.Vous faites probablement erreur...
Ah bon ? Combien dites-vous le lot de 5 ?...ah oui, en effet, c'est une offre qui merite que l'on s'y attarde..


Aucun commentaire: